Logo voletrenovation.fr

Volet à la française ou volet roulant : que choisir

Des fenêtres en tous genres, et puis des volets

Des fenêtres en tous genres, et puis des volets

 Cela fait plus de vingt ans que la Société d’activité métallière est le leader de la fabrication et de l’installation des ouvertures en PVC et métal. Cette entreprise travaille dans la région d’Aix-en-Provence et offre toute son expertise en construction et en rénovation : volets, loggias, moustiquaires… Selon vos besoins et alors que les activités sont présentées en détail sur le site internet de l’entreprise, vous pouvez faire appel à la SAM. Sa particularité tient aussi au fait qu’elle mène les travaux de A à Z proposant de la sorte des portes ou loggias qui correspondent idéalement à vos exigences.

Volet alu coulant

L’importance de l’isolation



Outre des ouvertures isolantes, il est essentiel d'aménager une maison bien isolée pour parvenir à une conséquente baisse de sa facture énergétique. Dans ce but, vous bénéficiez de l’excellence de la SAM en faisant effectuer une isolation sous toiture. Pour avoir tous les renseignements nécessaires, parcourez les pages de le site de menuiserie alu et pvc.

Pour vos questions supplémentaires, les conseillers de la société sont à votre disposition.

Des réponses pour tous vos projets



La SAM travaille essentiellement l’alu et le polychlorure de vinyle, deux matériaux connus pour leur solidité, leurs capacités d’isolation, la diversité des styles comme la facilité d’entretien proposent. A partir de là, de nombreux aménagements sont imaginables.

Vous avez envie d’avoir une pièce supplémentaire ? Choisissez une véranda avec une toiture en panneaux isolants, une pergola sur votre terrasse ou une loggia coulissante. En ce qui concerne les ouvertures, de multiples modèles sont proposés (cintrées, oscillo-battantes, etc.) mais aussi des porte-fenêtres. Quel modèle, quelle motorisation pour des volets roulants.

La Société d’Activité Métallière, ce sont encore des portails, des portillons, des portes d’entrées avec ou sans blindage et des portes de garage enroulables ou sectionnelles. La protection des résidents est un facteur primordial et c’est pourquoi la SAM propose enfin des garde-corps à barreaudage ou vitrés.